h1

Les identitaires du Forez jouent les maîtres nageurs au Ciné Parc…

mai 22, 2009

Ciné Parc, un cinéma itinérant diffusait ce vendredi 15 mai le film « Welcome » avec Vincent Lindon.

« Welcome » légitime l’immigration clandestine en présentant au spectateur naïf le cas d’un pauvre et gentil clandestin Kurde en jouant sur le registre des émotions.

Seulement, l’immigration clandestine c’est près de 150 000 personnes majoritairement extra-européennes qui entrent sur le sol Français chaque année.

Est-ce bénéfique pour la France et l’Europe ? Non, car elles connaissent des crises sociales et économiques telles que leurs propres travailleurs se retrouvent accolés au chômage et à des situations difficiles, il n’est donc pas souhaitable d’y rajouter de la misère.

Est-ce bénéfique pour le clandestin ? Sur le long terme il finira par être exploité par un patron véreux et voyou qui verra là une main d’œuvre pas cher. Il sera payé à coups de fronde pour travailler dans de mauvaises conditions pour le plus grand bonheur du système capitaliste.

Est-ce bénéfique pour l’Afrique ? Non, car soutenir l’immigration clandestine c’est accepter le pillage des pays d’origine en les privant de leurs élites. Chose peu connue : les Africains qui migrent en Europe sont assez aisés et sont les seuls à avoir les moyens de financer leur « voyage ».

L’Europe ne devrait-elle pas aider le continent Africain dans son développement afin de lui permettre de garder sa jeunesse, et donc d’assurer son avenir ?

Ce n’est pas en faisant venir les Africains chez nous que le problème du continent le plus pauvre au Monde sera réglé. Au contraire…c’est le système capitalo-mondialiste qu’il faut attaquer, triplé d’un encouragement à l’enracinement et au co-développement.

Afin de dénoncer cette nouvelle forme de traite négrière qu’est l’immigration clandestine, une voiture de jeunes de Terre & Peuple Forez s’est rendue au Ciné Parc au côté de leurs amis d’Auvergne, une douzaine de militants identitaires de Clermont-Ferrand, déguisés en  maîtres nageurs, faisant écho au personnage de Vincent Lindon dans le film…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :